Meeting de Paris : Des stars françaises et une formule renouvelée

Le meeting de Paris, étape importante de l’athlétisme mondial et comptant pour la ligue de diamant, se déroulera le 1er juillet prochain. Entre arrivée du triathlon, nouveau partenaire et changement de stade, l’édition 2017 réserve son lot de nouveautés.

« On a la chance d’accueillir la Diamond League. Il faut montrer le meilleur de nous aux Français ». À un peu plus d’un mois du meeting de Paris, Christophe Lemaitre annonce déjà la couleur. Le sprinteur français ne sera pas là pour faire de la figuration. Car le 1er juillet, comme il est désormais coutume, le gratin de l’athlétisme mondial s’y disputera les points comptant pour la ligue de Diamant. Porté par les stars françaises de l’athlétisme que sont Renaud Lavillénie, Kevin Mayer, Christophe Lemaitre et Floria Gueï, cette édition 2017 du meeting de Paris promet quelques nouveautés.

1/ LIRE LA SUITE

2/ ALLER SUR LA PAGE TWITTER

Fiche de renseignements

Notre actualité Facebook 😉

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar

ACSA et les valeurs de l’athlétisme

La loyauté Le courage / la combativité / le dépassement de soi La rigueur / l'esprit d'équipe L'autonomie / le plaisir Le respect / la solidarité / la tolérance

Category